Passer au contenu

Galaxy S7 : un lancement plus tôt que prévu ?

Avec les iPhone 6s dorénavant disponibles, et le carton qui va avec (qu’on apprécie ou non), Samsung est sous pression et prépare activement son futur porte-étendard…

Avec les iPhone 6s dorénavant disponibles, et le carton qui va avec (qu’on apprécie ou non), Samsung est sous pression et prépare activement son futur porte-étendard le Galaxy S7.

Une nouvelle rumeur provenant de Corée du Sud annonce que le prochain haut de gamme pourrait ne pas attendre le mois de mars, comme cela a été le cas pour le Galaxy S6 et le S6 Edge. Samsung aurait l’intention de lancer son missile dès le mois de janvier, sans doute dès le CES en tout début d’année. La commercialisation serait lancée pratiquement dans la foulée ce même mois.

Parmi les premières caractéristiques qui pointent à l’horizon, ce Galaxy S7 pourrait être proposée deux parfums : avec un écran « plat » et un autre qui déborde sur les tranches, comme la gamme S6 actuelle. Le constructeur travaille également à l’amélioration de l’alliage métallique de ses téléphones, ainsi que sur celle du verre protecteur de l’écran.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Quelle news ! Et vous savez quoi en 2017 on aura droit au Galaxy S8, Note 6, galaxytab S3 …
    Est-ce encore du journalisme ? L info sans l info un nouveau concept ?

  2. Quelle news ! Et vous savez quoi ? en 2017 on aura droit au Galaxy S8, Note 6, galaxytab S3 …
    Est-ce encore du journalisme ? L info sans l info un nouveau concept ?

  3. “Samsung est sous pression” C’est un jeu de mot ? ^^

    Autrement pas grand-chose à craindre pour Samsung, l’iPhone 6s est quand même une génération en retard sur le Galaxy S6… Ce n’est pas sur le hardware qu’à lieu la bataille.

  4. Déjà que c’est difficile de s’y retrouver avec tous ces modèles,

    ça devient du grand n’importe quoi cette course aux nouvelles gammes…

  5. Samsung ou comment se moquer de ses clients et se planter de plus en plus profond !
    Apres le S6, dont le prix diminue chaque semaine (felicitations si vous avez acheté ce produit a sa sortie, vous participez pleinement a l’arnaque) qui n’a plus aucune des qualités qui faisait que l’on pouvait se diriger vers cette marque (pas de micro SD, plus etanche, pas de batterie amovible, le prix en tres net augmentation malgré cela…). Samsung qui ne met plus a jour ses appareils au bout de six mois a un an maxi, ils nous pondent le S7. La dernière chance? Il va falloir faire fort et machine arrière pour que le client reviennent. Et entre temps est sorti l’Iphone a peine un peu plus cher mais qui, meme s’il a des defauts, est mis a jour pendant de longues années.
    Rejoignez nous sur FB: https://www.facebook.com/samsungs3kitkat

Les commentaires sont fermés.

Mode