Passer au contenu

Burger King France veut racheter Quick !

La nouvelle un peu folle du jour, mais qui pourrait bien se concrétiser rapidement vient du groupe Bertrand, actionnaire majoritaire de Burger King France, qui a…

La nouvelle un peu folle du jour, mais qui pourrait bien se concrétiser rapidement vient du groupe Bertrand, actionnaire majoritaire de Burger King France, qui a annoncé officiellement être entré en négociations exclusives pour le rachat de Quick !

BKquick

Quick qui possède 509 restaurants, dont 395 en France, appartient depuis 2007 à Qualium Investissement, société de gestion filiale de la Caisse des dépôts (CDC). En France, les restaurants Quick basculeraient progressivement sous enseigne Burger King. La marque Quick serait par contre maintenue en Belgique, au Luxembourg, et hors d’Europe. L’opération pourrait même être conclue d’ici la fin de l’année, après avis des représentants du personnel et des autorités de la concurrence.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. c’est ça de ne plus faire le burger a 1euros pour l’achat d’un menu xl au drive, maintenant ils vont disparaître de la France!

  2. Ha non ! Ha non non non non non !!

    Oui pour le retour de BK, mais non à la disparition de Quick ! Je veux garder mon Giaaaant !!

  3. Quick n’existe plus pour moi depuis que la plupart de leurs restaurants autour de chez moi ne fait plus de Long bacon. Cela ne peut donc être qu’une bonne nouvelle.

    1. Ils garderont les Quick de Belgique. Par contre ça va être marrant dans certains endroit comme Euralille où le Burger King est juste à côté du Quick…

  4. C’est balo, quick a rénové son resto il y a un mois, Burger King construit le sien a même pas 100 mètres et entre les deux bien sur Mcdo, lui même trés proche d’un memphis Cofee. Tout cela se situe à Poitiers !

  5. Ce qui est paradoxale c’est que c’est quick il y a plusieurs années qui a racheté les parts de BK quand ils ont voulu quitter la France… La roue tourne ou bien les actionnaires sont les mêmes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode