C’est lors d’une interview accordée à The Hollywood Reporter que Walter Parkes confie l’avenir de la franchise. Il indique que lui et sa collège Laurie MacDonald travaillent très activement sur le retour des hommes en noir et veulent la réinventer en tant que trilogie. Cependant, les fans de la première heure risquent d’être déçus : Will Smith ne sera pas de retour.
Will Smith avait déjà déclaré il y a quelques mois qu’il ne comptait pas faire un Men in Black 4, trois films étant largement assez. Les producteurs doivent donc faire sans et ont dans l’idée de relancer une toute nouvelle trilogie sur des bases saines, le tout sous l’égide de Sony.
Après tout, pourquoi pas ? Si le premier film est beaucoup basé sur la prestation de Will Smith, son univers et son pitch de départ sont parfaits pour tenter différentes approches. Peut-être verrons-nous également un cross-over avec la série Jump Street, comme le laissait penser Sony il y a quelque temps ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Sony cherche t-il à faire pire que The Amazing Spiderman (Sony) et Fantastic Four (Fox) en guise de reboot ? S’être fait surpasser par la Fox en terme de médiocrité est-il une raison en soit de recommencer ? Perso je ne pense pas que l’univers puisse être exploité sans ses deux acteurs principaux, et surtout sans Will Smith. Après qui vivra verra, comme on dit. Mais je me demande vraiment pourquoi les gens chez Sony ne vont pas lire un peu de temps en temps, les scénaristes et les scripts c’est pas ça qui manque.
The Amazing Spiderman mauvais reboot ?
On doit pas avoir les mêmes goûts.
“Will Smith avait déjà déclaré il y a quelques mois qu’il ne comptait pas faire un Men in Black 4, trois films étant largement assez”
La messe est dite… Sony, passes à autre chose 😉
MIB sans Will Smith n’est pas un vrai MIB ! Pff il y en a marre de ces remakes !
“le tout sous l’égide de Sony”
Tout est dit. Sony restez à ce que vous savez faire. Du hardware.
encore une license qui va ce faire masacrer. plus aucun respect de nos jours. seul le ponion compte
pognon dollars euros fric blés pourliche pèse
MIB sans Will Smith et Tommy Lee Jones c’est vrai que ça peut être difficile, surtout s’ils veulent nous faire un reboot… Je ne comprendrais jamais ce principe alors qu’ils pourraient carrément faire une trilogie basée simplement sur d’autres personnages (il n’y a pas que 2 MIB) avec une apparition de Will & Tommy éventuellement, pire, avec cette franchise ils pourraient carrément nous sortir une chouette série mais non ils préfèrent tout “raser” et tout recommencer comme si c’était ce que les fans attendaient.