La Pebble Time Round porte bien son nom car effectivement, son écran est circulaire. Ce nouveau modèle est moins épais que la version carrée (7,5 mm d’épaisseur), mais elle contient aussi une batterie plus faible que les déclinaisons précédentes : deux jours d’autonomie, contre sept pour la Pebble Time. Par contre, le design, plus féminin, devrait plaire à une nouvelle clientèle.
La recharge de la batterie est plus rapide : 15 mn seulement pour remplir complètement l’appareil. Cette montre connectée peut accommoder deux tailles de bracelets, à savoir un de 14 mm et l’autre de 20 mm. Elles sont proposées en noir et argent, avec une déclinaison rose pour la version 14 mm.
L’objet coûte un peu cher, puisqu’il est proposé à 249 $ (les investisseurs ayant acheté une Time bénéficient d’un coupon de réduction de 50 $). Les premières livraisons débuteront en novembre.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
De 7 jours d’autonomie à 2 Oo Wtf
On perd le plus gros intérêt de la montre… Dommage…
Clair. J’ai beau avoir eu la Pebble et avoir actuellement la Pebble Time, je ne suis pas aussi enthousiaste sur cette Time Round… Aucun intêret selon moi, je lui préférerais une moto 360 ou autre.
Ouais mais bon le truc se recharge en 15 minutes !
Moi perso si c’était un peu moins cher je serai client … mais n’étant pas assez convaincu par la réelle utilité de ces bidules, j’y met pas 250€.
Y’a-t-il des gens qui ont iOS et une Pebble ? En gros on fait quoi avec les 2 ? Autant qu’avec l’affreuse/lente/pas autonome PommeMontre ?
J’ai. Personnellement je ne m’en sers que pour les notifications, les applications sur une montre ne m’intéressent pas, le téléphone est la pour ça.
En gros tu peux recevoir les notifs, décrocher/raccrocher un appel, contrôler ta musique (play/pause/précédent/suivant), t’en servir de réveil et installer des applis sur la montre, qui sont pas forcément ergonomiques du fait de la non présence d’un écran tactile, mais y’a l’air d’en avoir des sympa.