La production cherchait à retenir James Wan, le réalisateur de Furious 7, dans ses filets, mais devant sa volonté de tourner une suite à The Conjuring, finalement Universal a jeté son dévolu sur Justin Lin. Hélas, le vétéran de Fast & Furious a préféré tourner le prochain Star Trek. La major est revenue à la charge auprès de Wan, avec sans doute sous le bras un gros paquet de dollars.
Malheureusement, le tournage de Furious 7 ayant été assez éprouvant (rappelons que Paul Walker est mort en plein milieu), Wan a de nouveau décliné l’offre. Ajoutons à cela le caractère difficile du producteur, un certain Vin Diesel, très pointilleux et qui aime bien mettre son nez n’importe où, et on obtient un cocktail qui relève clairement du casse-tête pour Furious 8. Ce d’autant qu’il n’y a toujours aucun réalisateur attaché au projet… Au vu des sommes en jeu, on peut espérer revoir la fine équipe au travail assez rapidement.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ou sinon ils arrêtent là et c’est très bien comme ça.
Ils ont su se passer de scénariste durant une décennie, alors pourquoi pas le faire sans réalisateur…?
” Ajoutons à cela le caractère difficile du producteur, un certain Vin Diesel, ”
Cela me rappel Fucking Kassovitz …
Oui! 7 c’est bien on peux s’ arreter la et passer à autre chose.