Passer au contenu

Un premier trailer pour le film Angry Birds

Le film Angry Birds arrive en mai prochain. Et aujourd’hui, il se dévoile dans une première bande-annonce ! Produit en partenariat avec Sony et Rovio, ce…

Le film Angry Birds arrive en mai prochain. Et aujourd’hui, il se dévoile dans une première bande-annonce !

Screenshot2

Produit en partenariat avec Sony et Rovio, ce film nous racontera les aventures de Red et de ses potes oiseaux qui devront faire face à une invasion de cochon et… bah c’est en gros le scénario du film. Un qui qui s’offre tout de même un casting de choix et une DA surprenante.

La licence Angry Birds suffira-t-elle à rameuter les foules ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. On peut quand même dire que Rovio font du bon avec Angry Bird. On aurait pu croire que tout les produits dérivés allaient être naze, mais non.
    Un film Angry Bird ? Je me suis dit que ça allait forcément être de la daube. Et a la vue du trailer… ça ne m’a pas l’air si mauvais. A voir l’histoire en elle même? Mais les petit persos et la réalisation m’ont l’air d’être vraiment bons.

  2. ça a l’air bien naze dans l’état. hormis les décors qui sont jolis, les oiseaux eux sont hideux.. on dirait le même procéder que pour Sonic Boom, on change le design des persos pour les mettre au goût du jour, plus frais, plus jeune.. sauf que Sonic Boom fait un bide monstrueux (série et jeux). pourquoi n’ont-ils pas garder le design des oiseaux du jeux..? les enfants risquent de ne pas accrocher à ce design de “Titi Monstre” ( à taper dans Google image). ce film va sortir beaucoup trop tard, la licence s’est essoufflé. les minions ont envahi le marché des jouets et d’ici 2016, on va manger du StarWars et du nouveau Disney à gogo.

  3. A mon avis tout le monde prend le problème a l’envers, il ne s’agit pas de savoir si le nom Angry Bird va faire venir du monde, mais plutot si ils vont pas les faire fuir… perso un film d’animation réalisé par Clay Kaytis (Raiponce,
    Kuzco, l’empereur mégalo, …) et Fergal Reilly (Tempête de boulettes géante) je dit oui de suite… en théorie.

    Seulement le nom de Angry Bird donne une image enfantin et film trop “commercial” tout de suite… du coups je pense qu’appeller le film comme ça limite le public au lieux de l’agrandir.
    C’est la même problématique que tout les films adapté de jeux vidéos, même si certains sont bien (c’est rare, ok…) il n’y aura quasiment personne dans la salle qui n’a pas joué au jeu en question car il ne se sentent pas concerné. Personnellement je me vois mal conseiller au gens d’aller voir un film inspiré d’un jeu mobile, même si il s’avère reussit.

  4. hey y’a ptet moyen finalement, c’est plutôt drôle, même si l’effet comique du début fait très vu et revu, et graphiquement c’est superbe, enfin la bo est bien sympatoche

Les commentaires sont fermés.

Mode