Passer au contenu

P.A.M.E.L.A : un mélange d’horreur et de science-fiction qui a l’air séduisant

1

Pamela n’est pas forcément le nom qui inspire le plus la peur, mais ce trailer distille quelque chose de vraiment mystérieux. Le jeu d’horreur a décidément…

Pamela n’est pas forcément le nom qui inspire le plus la peur, mais ce trailer distille quelque chose de vraiment mystérieux.

IVGScanCaffeinato_HD.0

Le jeu d’horreur a décidément la cote. Après SOMA, c’est au tour de P.A.M.E.L.A de faire son apparition. Ce nouveau trailer nous laisse découvrir Eden, une station futuriste aussi belle que dangereuse. On y découvrira les événements tragiques qui ont mené à la chute de la civilisation.

La page Steam Greenlight du jeu indique que cet open-world tire son inspiration d’univers comme Mass Effect, Deus Ex ou encore Bioshock. Il faudra vous nourrir, dormir, mais aussi trouver des abris où passer vos nuits. Vouis trouverez des armes pour vous défendre, mais elle ne semble pas être prépondérante puisque le gameplay se focalise sur la fuite et l’infiltration.

La direction artistique est en tout cas très intéressante.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode