Depuis 5 saisons, la série déroule son histoire, présente puis trucide certains personnages. Un épisode peut ne rien apporter de plus à l’intrigue et un autre la bouleverser totalement. La plupart des personnages principaux de Game of Thrones ne se sont même jamais croisés dans la série, quand bien même les actes des uns auraient des conséquences sur les autres.
La saison 5 voyait – enfin – la rencontre de Tyrion Lannister avec Daenerys, qui a passé 4 saisons relativement seule .
Sur le tapis rouge des Emmy Award, où Game of Thrones a réalisé une razzia, Sophie Turner, la fille ainée des Stark dans la série, révèle une anecdote fort intéressante (espérons-le) pour la saison à venir à TV Line : l’intrigue, dispersée jusqu’ici, se recentrerait enfin :
« Les autres années, tous les personnages étaient séparés, loin les uns des autres. Il y avait des histoires un peu partout. Mais cette année, dans la saison 6, toutes les pièces du puzzle se retrouvent, et tout commence à avoir du sens. C’est très excitant. »
Winter is coming !
Game of Thrones, saison 6, arrive en avril 2016 sur HBO
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Putain Elo faut prévenir quand tu spoils ! 😉
Je venais la faire cette blague. C’est pas très gentil Pierre d’enlever les blagues de la bouche des gens. 🙁
J’espère qu’on aura des nouvelles de Brandon et Rickon dans cette saison 6 !
J’ai de gros doutes sur les compétences scénaristiques de Weiss et Benioff, surtout sans le fil conducteur des romans. Même dans la saison 5 ils ont beaucoup choisi la facilité, je sens le freestyle pour la 6…
remarque, c’est prévisible qu’avant la fin tout ce beau monde (enfin ceux encore vivants) se croisent tous.