Passer au contenu

Une partie de l’aéroport d’Amsterdam fermée à cause d’une coque iPhone en forme de pistolet

Des coques pour iPhone, il en existe des tas. De plus ou moins bon goût, ces coques permettent à leur propriétaire de personnaliser leur smartphone. Mais…

Des coques pour iPhone, il en existe des tas. De plus ou moins bon goût, ces coques permettent à leur propriétaire de personnaliser leur smartphone. Mais voilà, parfois, les choses vont trop loin. En effet, une coque iPhone en forme de pistolet a été la cause de la fermeture d’une partie de l’aéroport d’Amsterdam.

iPhone-gun-case

Un homme a en effet sorti son iPhone dans l’aéroport lors du traditionnel contrôle des bagages à main. Mais sa coque en forme de pistolet a créé la panique au sein du personnel qui a pris la décision de fermer un terminal de l’aéroport de Schiphol. Après un contrôle plus approfondi, les autorité se sont aperçus que l’arme était finalement factice.

Pendant les quelques heures de fermeture, aucun avion n’est parti ou arrivé dans le terminal concerné et surtout, les passagers ont été laissés dans le flou. En effet, aucun d’eux n’a su pourquoi le terminal avait été bouclé avant de le lire dans les journaux.

Sale histoire.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. En même temps , faut être quand même supra CON pour amener une arme , même factice dans un aéroport !!!
    Y’en a jte jure ….

  2. J y étais et c est vraiment nul l organisation… personne ne nous disaient quoique se soit, pas un truc a manger ou a boire, on ne pouvait rien acheter vu que c etait 22h et que tous les magains du terminal avaient fermé et cerise sur le gateau: je devais prendre le vol pour genève qui partie a 23h45 environ mais le hic c est que cet aeroport ferme a 00h30 donc on a du atterire a Lyon ou des cars nous attendaient et apres 2h de voyage, nous sommes arrivé a bon port. Conclusion. Au lieu d’arriver a 22h40 a Genève lundi, on arrive a 3h30 du matin de mardi… effectivement, c etait un couple de jeune CON!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode