Passer au contenu

Geek’s Live : venez rencontrer Kevin Razy et découvrez sa nouvelle série

Cette année, nous vous avions annoncé qu’il y aura de quoi faire à la Geek’s Live. Alors que vous pourrez tester deux Escape Room signées Team-break,…

Cette année, nous vous avions annoncé qu’il y aura de quoi faire à la Geek’s Live. Alors que vous pourrez tester deux Escape Room signées Team-break, et que nous projetterons le nouveau blockbuster de la Fox, Le Labyrinthe : La Terre brûlée, il vous sera aussi possible de rencontrer des talents du web (séries, BD, Comics, etc.) et de découvrir leurs dernières créations.

kev1

Kevin Razy sera donc présent à la Geek’s Live. Après avoir été pensionnaire dans “On N’demande qu’à en rire”, puis fonctionnaire au Jamel Comedy Club, Kevin devient membre du Studio Bagel (Canal+). Il y officie notamment en tant qu’auteur et comédien pour le Dézapping. Pour rappel, son premier Buzz sur le net fut l’excellente parodie de Bref : “Bwef !”. Depuis la rentrée, il anime l’émission hebdomadaire «Sketch Show» tous les dimanches soir sur Canal+ et du jeudi au samedi, vous pouvez le retrouver à l’Apollo Théâtre (Paris 11) à 20h du 17 septembre au 2 janvier pour son spectacle “Mise à jour”.

Lors de la Geek’s Live, Kevin Razy sera en dédicaces à partir de 20h et vous proposera le 1er épisode de sa série nommée KRAZY dans la salle de spectacle du Carreau du Temple à partir de 21h, suivi d’une session de questions/réponses. Et ce n’est pas tout, nous vous annoncerons d’autres talents également présents à la Geek’s Live dans les prochains jours !

>> Réservez dès maintenant votre billet pour la Geek’s Live 2015 au tarif réduit de 5 euros, au lieu de 8 euros sur place.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. sans moi, depuis qu’il est passé du côté obscur sans concession avec sa pub lcl…
    je l’ai meme viré de mes suivis youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode