Passer au contenu

Le CERN présente Deerhoof vs. the Large Hadron Collider

L’accélérateur de particules construit par le CERN à Genève a récemment eu l’occasion d’accueillir le groupe de rock indépendant Deerhoof pour tenter d’associer la musique expérimentale…

L’accélérateur de particules construit par le CERN à Genève a récemment eu l’occasion d’accueillir le groupe de rock indépendant Deerhoof pour tenter d’associer la musique expérimentale à la physique des particules.

En résultent une étonnante performance et une curieuse compilation musicale à découvrir en vidéo dans la suite.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Petit HS et GROS COUP DE GUEULE ! :

    Comme utilisateur assidu de votre site depuis plusieurs années, j’avais depuis le début décidé de ne pas activer AdBlock sur le site, d’une part car je prenais plaisir à lire vos articles et de l’autre car j’avais envie que cela continue ainsi…
    Mais force est de constater que plus le temps passe, plus le site baisse en qualité, et je le regrette beaucoup !

    D’ailleurs je ne pense pas être dans le faux quand je vois le nombre de commentaires laissés sur les articles… qui ont fondus comme neige au soleil.

    Le journal du Zap, par exemple, c’est sympa, c’est drôle… mais y’a topito, buzzfeed, morandini pour ce genre de news, je trouve dommage qu’au milieu de la liste d’articles (intéressants) on retrouve “regardez ce chien fait caca par la bouche” – en plus de baisser l’image du site ca pollue.

    Ensuite la quantité de PUBS par page… entre celles qui s’activent AU MILIEU DU TEXTE, plus celles a droite, en haut, en fond de page, entre l’article et les commentaires… BREF c’est quoi la suite…

    Pour conclue, je dirais que je suis désolé, je ne pensais pas le faire un jour…. :

    JE REACTIVE ADBLOCK.

  2. Désolant ! Navrant !
    Je ne comprend pas ce que peut apporter au CERN ce genre d’expérimentation.
    Ce n’est pas de la physique des particules mais de la physique du ridicule.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode