Passer au contenu

Un mystérieux OnePlus fuite sur le net

Quel est donc ce mystérieux smartphone qui fuite sur le net ? Un OnePlus 2 Mini ? Un nouveau OnePlus ? Mystère. En tout cas, c’est…

Quel est donc ce mystérieux smartphone qui fuite sur le net ? Un OnePlus 2 Mini ? Un nouveau OnePlus ? Mystère. En tout cas, c’est bien la première fois que nous le voyons.

16-150921103101X2

C’est le site Mobile Dad qui nous dévoile des rendus de ce mystérieux smartphone. Des rendus qui nous dévoilent un terminal bien différent du OnePlus 2 sorti il y a quelques semaines. Un smartphone doté vraisemblablement d’une coque en plastique avec un capteur biométrique et un APN dual Flash LED. De plus, le design, avec des bords incurvés, n’a rien à voir avec le OnePlus 2.

Alors, OnePlus 2 Mini ? Nouveau smartphone ? Il faudra attendre l’annonce officielle, si annonce il y a, pour en avoir le cœur net.

16-150921103054V5

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

10 commentaires
  1. J’adore tous ces commentaires de jaloux ignorants. J’ai deux Oneplus à la maison, ce sont des appareils d’une fiabilité irréprochables, robustes, ultra rapides et pétris de qualités (je ne pas dit qu’ils n’avaient pas quelques défauts…). Je n’ai pas eu tant de mal que ça à les obtenir mais les gens sont partisans du moindre efforts et de la génération supermarché, il leur faut tout, tout de suite. Beaucoup oublient que Oneplus est une société récente qui a pourtant su proposer dès le début des smartphones de qualité à des prix plus que concurrentiels. D’habitude, une société, pour se lancer (dans beaucoup de domaines) propose des produits bas de gamme à des prix plancher afin de grossir rapidement et développer de meilleurs produits, là c’est pas le cas… Que l’on critique un produit quand on l’as eu dans les mains et que l’on soit déçu, soit, je comprends. Mais simplement parce qu’on ne veux pas faire l’effort de s’inscrire à un forum et attendre quelques semaines pour avoir dans les mains son smartphone, ben à mon avis, c’est juste qu’on a pas envie de cet appareil ou qu’on a aucune patience…. Critiquer pour critiquer, c’est comme en politique, ça permet facilement de se mettre en avant mais si on ne propose pas d’alternative, ben ça ne sert à rien… Mon je trouve que les dirigeants de cette entreprise ont des “bollosses” comme ça ! Ils sont partis de rien et en moins de 3 ans vendent des millions de smartphones, chapeau bas…

    Pour finir, Oneplus a annoncé qu’ils nous proposeraient bientôt un nouveau produit, c’est peut-être cet appareil (ou pas) mais c’est tellement facile de trafiquer une image de nos jours… Attendons de voir…

    P.S. : Pour les rajeux ou les blasés, je suis à leur disposition pour leur démontrer que le Oneplus est l’un des meilleurs smartphones de ces 5 dernières années et que l’accès à ces produits n’est pas si difficiles que ça… Et que si vous n’avez qu’une envie, c’est de me coller un pouce rouge, ben ne vous gênez pas, comme ça vous me donnez raison… Et bonne semaine à tous !

    1. Je ne doutes pas des qualité du smartphone.
      Mais je doute du système de vente qui génère beaucoup des frustrations.

      C’est comme cdiscount ou autres qui vendent des iphones à 200€ en quantité limité (genre 2 tléphones) pour faire du buzz

      1. Deux semaines après mon inscription sur le forum (l’année dernière), j’ai reçu mon invitation et début août mon One était entre mes mains. Depuis j’ai reçu plusieurs invitations que j’ai redistribué (gracieusement, cela va de soit…) sur ce même forum (sauf une que j’ai utilisé pour acquérir un deuxième One). Depuis un petit bout de temps maintenant, le One est accessible tous les mardi sans invitation (Ce smartphone reste encore une bombe aujourd’hui…mais la baisse de prix des concurrents permet de nouveaux choix…). Quand au Oneplus 2, j’ai reçu ma première invitation il y a deux semaines (que je n’ai pas utilisé car finalement mon One me suffit amplement) et pourtant je n’ai pas beaucoup insisté pour en obtenir une ! Alors de là à critiquer le modèle de vente, il faut déjà comprendre que Oneplus n’est ni Samsung ni Apple et que leur capacité de fabrication est bien moindre. Plutôt que de laisser des appareils attendre le client en magasin, Oneplus préfère vendre ses smartphones à ses clients qui sont surs de le vouloir et qui sont prêts à payer la facture dès que le produit est en cours de fabrication. En terme de gestion de stock, c’est loin d’être débile, même si les moins patients sont frustrés… Si c’est le oneplus 2 que tu veux, tu l’aura, si tu ne peux pas attendre, le Oneplus One est accessible à tous. Dans les autres cas, c’est que tu ne souhaites pas vraiment l’acquérir et que la critique est infondée. Voilà, voilà et bonne journée à toi chickenwing !

      2. J’ai mis du temps pour avoir ma première invitation OPO, entre 2 et 3 mois.
        Par contre pour le OPT c’était plutôt de l’ordre de 2-3 semaines, je trouve qu’il y a de l’amelioration.
        J’ai même reçu une autre invitation à partager 1 semaine après l’achat.

  2. Mini !? Avez-vous vu la taille du connecteur micro-USB, du pseudo-lecteur d’empreinte et du capteur photo’ ?

    C’est une phablette !

Les commentaires sont fermés.

Mode