Le LG Class adopte en effet une coque en aluminium incurvé ainsi qu’un design qui n’a rien à envier aux mastodontes du marché. Comme nous pouvons le voir, ces caractéristiques restent celles d’un milieu de gamme.
Ecran : 5 pouces d’une définition de 1280×720 pixels (294 ppi)
Processeur : Snapdragon 410 quad core cadencé à 1,2 Ghz
RAM : 2 Go
Mémoire : 16 Go extensible via microSD
Batterie : 2050 mAh
APN : 13 mégapixels
OS : Android Lollipop
4G
Poids : 147 grammes
Dimensions : 142 x 71,8 x 7,4 mm
Un beau smartphone qui devrait plaire à ceux cherchant un terminal classe mais pas trop cher. Notons tout de même que pour le moment, le LG Class n’est pas prévu pour être commercialisé hors des frontières coréennes ou il sera vendu autour de 300 €.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Noir, gris et or. Originalité quand tu nous tiens… Manque plus que le or rose pour suivre la tendance –‘
Classe ? Personnellement je trouve mon ancêtre de lecteur de mini-disque plus esthétique que ça… Après les goûts et les couleurs…
Classe? Depuis quand les smartphones sont classe. Depuis le début rien n’a changé ce ne sont que des écrans flanqué de plastique autours. Un téléphone classe c’est le lg secret sortie a l’époque même le Samsung u900 et bien d’autres. C’est l’époque où l’estetique comptait plus que la,taille de l’écran.
Faut arrêter avec le raccourci aluminium = premium, par pitié.