Passer au contenu

Après une application pour passer d’Android à iOS, une application pour passer d’Android à Android

La semaine dernière, Apple a sorti Move to iOS, sa première appli sur le Play Store. Une appli qui, bien qu’elle se montre pratique si vous…

La semaine dernière, Apple a sorti Move to iOS, sa première appli sur le Play Store. Une appli qui, bien qu’elle se montre pratique si vous voulez migrer, se fait trasher par beaucoup d’utilisateurs du PlayStore. Aujourd’hui, deux développeurs ont décidé de réagir en lançant leur propre appli.

Stick-with-Android-Move-to-iOS-Apple

Jonathan Schiffner et Matthias Miro sont deux développeurs Android qui ont décidé de contrer Apple en sortant leur propre application : Stick with Android. Une application qui… ne sert à rien, en fait. Un écran vert apparaît, vous demande si vous voulez rester sous Android et si c’est le cas, vous dit “Bravo, vous êtes toujours sous Android”.

Un bon gros troll des familles qui fait rire le PlayStore. En plus d’avoir été téléchargée de nombreuses fois, l’application nous offre de nombreux commentaires amusants. Une application dont vous risquez d’entendre parler dans les prochains jours… même si elle est complètement inutile.

Voilà, voilà.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

5 commentaires
  1. Quand on voit les commentaires de certains sur l’application move to ios je préfère que ce genre d’individu reste dans la communauté android …

  2. @xah @jean vous êtes marrants vous aussi… Publiez une app made in Google sur ios “Move to Android” y’aura le même genre de réaction. Les personnes qui sentent leur plateforme adorée menacée réagissent toujours comme ça. Même si j’ai apple en horreur, il ne me viendrait pas à l’idée d’aller commenter leur app :/ Et c’est le cas de 99.999% des androidiens, je suppose.

    Bon, pour ne revenir au sujet : les mecs se sont fait un joli coup de pub perso gratos 🙂

  3. De toute façon, si Google décidait de mettre une appli “move to android” sur l’appstore, elle serait bloquée dans les 24h, donc peu de chance qu’ils le fassent 😉

Les commentaires sont fermés.

Mode