En fait de vidéo, il s’agit d’une véritable prise en main à laquelle on assiste dans ce document signé Baka Mobile. On y apprend beaucoup de choses, à commencer par la reconnaissance tactile des touches du clavier physique qui permet de naviguer dans les menus et les fenêtres.
BlackBerry a adapté plusieurs ses applications pour Android. Il en va ainsi de la recherche universelle et du Hub qui regroupe toutes les notifications. D’après le testeur, la prise en main du Venice est agréable. Il s’agit, dans la vidéo, d’un modèle destiné aux évaluations. La version finale peut éventuellement se montrer un peu différente, mais visiblement le produit a l’air parfaitement fini.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Allez un petit effort (de) deux langage….
NEEEEEED ! il a l’air génial !
Il a l’air vraiment sympa d’un point de vue hardware, surtout avec son clavier coulissant.
Après faudrait voir les détails et s’il est totalement compatible Android Playstore, il pourrait bien m’intéresser. 🙂
malgré qu’il ai l’air sympa, je pense qu’ils ont plutôt intérêt de faire aussi une version qui tourne sous BB10 si il ne veulent pas être boudé par les utilisateurs BlackBerry !
passer sous androïd, alors que BB10 est bien meilleur, c’est un peu se tirer une balle dans le pied !
tout ça pour contenter des gens qui se plaignent d’un store pas assez fourni en conneries inutiles !
BlackBerry qui devient un Google-Phone…c’est une catastrophe !!!