Malgré la venue de la Xbox One, la Xbox 360 n’a pas été mise au placard par Microsoft, comme en atteste sa dernière mise à jour.
La dernière mise à jour apporte son lot de nouvelles fonctionnalités, à commencer par passer de 512 mo à 2 Go de stockage sur le cloud. Pratique pour avoir ses sauvegardes à portée de main à tout instant, d’autant plus que de nombreux titres sont portés ou rétro compatibles avec la petite dernière de Microsoft.
Autre ajout qui intéressera les voyageurs: la console peut désormais se connecter à internet dans les hôtels et dans les lieux publics. Ils n’auront qu’à accepter une charte avant d’avoir accès aux Xbox Live et Internet Explorer.
Enfin, les applications Groove Music et Microsoft Movies font leur apparition, ainsi qu’un Activity Feed, permettant de suivre l’activité de vos proches sous Windows 10 et Xbox. Encore une fois, Microsoft pense écosystème.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.