Passer au contenu

Le prochain film de Bryan Singer sera 20 000 lieues sous les mers

Bryan Singer peaufine actuellement son X-Men Apocalypse. Et le réalisateur sait déjà ce qu’il fera ensuite. Et vous savez quoi, ce ne sera pas un film…

Bryan Singer peaufine actuellement son X-Men Apocalypse. Et le réalisateur sait déjà ce qu’il fera ensuite. Et vous savez quoi, ce ne sera pas un film X-Men.

En effet, Bryan Singer va s’atteler à la réalisation d’un film 20 000 lieues sous les mers. Bien entendu, il s’agira là d’une adaptation de l’immense roman du plus immense encore Jules Verne, l’un des pères modernes des mondes de l’imaginaire.

Rappelons que Fincher avait déjà essayé de lancer le projet il y a quelques années, sans succès. Cette fois, c’est la bonne, sous la houlette de Singer. Ce sera le premier film adapté du roman de Verne depuis 1954. Ouais, ça remonte. Notons que ce sera le premier film de Singer hors franchise X-Men depuis Jack le chasseur de géants.

A votre avis, qui aurait les épaules pour incarner le capitaine Nemo ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

11 commentaires
  1. A noter que celui de 54 avec kirk douglas est un chef d’œuvre avec des effets spéciaux (le calmar géant!!) formidables !

  2. Pas facile de remplacer Kirk Douglas dans le role de Ned Land.

    du moment que cela ne ressemble pas à la ligue des gentlemen extraordinaire.

  3. J’aime bien ce qu’a fait Singer au début de sa carrière, mais il ne sera jamais l’égal de Fincher… Terriblement déçu, du coup, j’aurais préféré que ça reste aux oubliettes…
    Bientôt, on va nous dire que le projet d’adaptation du Tueur va être repris par Michael Bay et je vais être putain de vénère !!!

  4. Cooool ! Le film de 54 m’a vraiment marqué étant môme. Il y a un mois, je visitais le musée Jules Vernes de Nantes et je me disais que rien ne me ferait plus plaisir que de voir la magie de ses romans portée à nouveau à l’écran. Attention tout de même, ça peut vite tourner au jeu de massacre (la ligue des gentleman extraordinaires ou voyage au centre de la terre…), mais j’ai confiance en Singer, il a l’air passionné et il y a matière à faire un excellent film. Et qui sait, peut-être que d’autres films suivront, l’univers Jules vernien est juste extraordinaire.

    1. La ligue des gentlemens extraordinaire, c’est Alan Moore a la base 😉
      Et l’adaptation ciné est effectivement une belle daube…

Les commentaires sont fermés.

Mode