Passer au contenu

Microsoft sort Send sur Android

Cet été, Microsoft a déployé Send, sa nouvelle application de messagerie, sur iOS. Et aujourd’hui, la firme de Redmond se décide enfin de la sortie sur…

Cet été, Microsoft a déployé Send, sa nouvelle application de messagerie, sur iOS. Et aujourd’hui, la firme de Redmond se décide enfin de la sortie sur Android.

Screenshot

Application dédiée d’abord aux professionnels, Send est une application qui se situe à mi-chemin entre la boite mail et la messagerie classique, puisqu’elle vous permet d’échanger avec vos contacts Outlook sans passer forcément par la case mail. Pratique pour échanger entre pros rapidement au lieu de s’envoyer plusieurs mails pour mettre quelque chose au point, par exemple.

Send arrive donc sur Android, mais en version Beta. Pour l’utiliser, il faudra disposer d’un smartphone Android 4.2 au minimum et être aux Etats-Unis ou au Canada. Pour l’Europe, il faudra encore attendre un peu.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

1 commentaire
Les commentaires sont fermés.

Mode