Passer au contenu

Le film Gambit perd son réalisateur

Décidément, rien ne va pour le film Gambit. Sa gestation se montre très agitée et aujourd’hui, le projet subi un nouvel obstacle : le départ de…

Décidément, rien ne va pour le film Gambit. Sa gestation se montre très agitée et aujourd’hui, le projet subi un nouvel obstacle : le départ de son réalisateur.

rupert_wyatt

Rupert Wyatt, qui a notamment réalisé La Planète des Singes les Origines, a en effet quitté le navire Gambit. Voilà qui est tout de même bien gênant, le tournage étant prévu pour débuter dans quelques semaines. C’est THR qui révèle l’info.

Le journal américain donne les raisons de ce départ. Des changements dans le scénario auraient sensiblement augmenté le budget et surtout la durée du tournage. Mais le véritable problème, selon THR, c’est le tournage d’une scène lors de Mardi Gras, à la Nouvelle-Orléans. Mais voilà, après Gambit, Wyatt a un autre truc à faire et il ne pouvait donc pas se permettre de faire durer le tournage jusque là.

Un coup dur pour le film qui n’en est pas à son premier obstacle. Il y a quelques semaines, la rumeur voulait que Channing Tatum quitte le projet, le mettant en péril. Mais finalement, Tatum a décidé de rester. Ce qui ne sera certainement pas le cas de Wyatt.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Et bien si ils arrivent à nous en faire un film de qualité en prenant un réalisateur au débotté ils auront mérité un grand coup de chapeau. Le mec qui va reprendre le flambeau il aura de sacrées cojones ^^

  2. quand on signe on assume jusqu’au bout sauf si on a une parole de P
    ce mec mériterai de ne plus jamais trouver d’emploi, histoire de lui faire comprendre la vie

    1. Sauf que dans ce cas là il a signé pour une certaine durée de tournage et était déjà engagé ailleurs par la suite. Donc ce n’est pas possible. Un contrat est à double-sens, à partir du moment où l’une des partie ne respecte pas les termes tu as le droit de le rompre unilatéralement.

      “Désolé Johnny. On avait dit qu’on t’engageait comme DG mais en fait on ne peut plus, du coup tu seras concierge.”

Les commentaires sont fermés.

Mode