Passer au contenu

Ça pue pour Pacific Rim 2…

Ça pue pour Pacific Rim 2… Ça pue vraiment… En effet, Legendary Pictures a suspendu le projet de Guillermo Del Toro. Pacific Rim Maelstrom est aujourd’hui…

Ça pue pour Pacific Rim 2… Ça pue vraiment… En effet, Legendary Pictures a suspendu le projet de Guillermo Del Toro. Pacific Rim Maelstrom est aujourd’hui mis en pause pour une durée indéterminée.

Screenshot1

Universal Pictures et Legendary collaborent depuis 2014 sur leurs différents blockbusters. Mais il y a un problème : Thomas Tull. Le bonhomme est très bien, mais il dispose d’un énorme défaut : il est grande gueule. Et cela ne plaît pas du tout à Universal qui a décidé de cesser le partenariat avec son studio. Un partenariat qui devait durer cinq ans, à la base.

Revenu dans le giron de Warner, Legendary Pictures développe une énorme franchise de monstres avec Godzilla 2, King Kong Skull Island et le projet titanesque King Kong vs Godzilla. Mais voilà, trop de monstres tue le monstre. Et Pacific Rim 2 est donc la victime collatérale de ce projet. Le premier film a réalisé des recettes (surtout à l’international) mais pas assez pour que Warner lui donne le feu vert.

Décidément, Guillermo Del Toro dispose d’une guigne d’enfer. Après l’arrêt de la franchise Hellboy (officiellement pas morte) c’est un autre de ses projets qui est stoppé en plein vol. Mais si on est optimistes, on se dira que le projet n’est pas annulé, juste suspendu pour un temps indéterminé.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

7 commentaires
  1. J’ai bien aimé le premier (bon, hormis le scénario, les acteurs et les dialogues bien entendu…) 🙂
    Laissez tomber le 2 et planchez sur un Goldorak ! (Ca va être le bazar pour avoir les droits mais bon…
    Et l’aventure continue…go go go…

  2. kingkong Vs godzilla! mon dieu! navet en vue mon capitaine!
    tant qu’a payer pour un film je préféré voir des robots que godzilla ce faire rabaisser dans une films avec un gorille amerloc. ça risque d’être bien ridicule. bien entendu king kong (qui n’a rien, pas un pouvoir, pas de résistance) l’amerloc va botter le cul du super mutant (qui lui a des pouvoir, crache des “truc”, qui est intelligent et protège la terre) nippon.

    après vu les recette, s’il est vraiment sur de son “GrosRobotsDesMers”, il peut essayer un kick starter

  3. et mince moi qui l’attendais avec impatience
    ravi qu’il y est une suite puisque j’ai kiffer le 1.
    laissé guillermo del toro travaillé !!!!

  4. Sérieux, une suite à King Kong et un crossover avec Godzilla ?
    C’est ridicule, d’autant que Godzilla est bien plus gros que King Kong…

Les commentaires sont fermés.

Mode