Business Insider donne aujourd’hui des nouvelles de nos chères Google Glass. Le site affirme que le projet Google Glass se nomme maintenant Project Aura. De plus, le site affirme que Google a embauché trois ingénieurs (Amir Frenkel, Tina Chen et Dima Svetlov) de l’ex labo technologique d’Amazon : Lab126. De même, Max Ratner, un ancien d’Apple, aurait également rejoint l’aventure.
Les Google Glass feront-elles un retour fracassant avec cette nouvelle équipe ? En tout cas, même si la première version avait commencé à être déployée chez les utilisateurs privilégiés, elles n’ont pas vraiment convaincus, la faute à une autonomie misérable et des suspicions sur la violation de la vie privée. Deuxième chance pour les lunettes de Google, donc.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Espérons pour eux qu’ils trouverons autant de bêta testeurs prêts à dépenser pleins brouzoufs pour un produit à durée de vie… comment dire… courte.