Mark Hamill, dans une interview accordée au Sunday Times, révèle qu’il a failli y passer lors du tournage de Star Wars VII.
Ce n’est pas la première fois que des accidents d’une telle gravité arrivent sur les plateaux de tournage de Star Wars. Harrison Ford en a déjà fait les frais lorsqu’il s’était fracturé la cheville en se prenant la porte du Faucon Millenium. Mais revenons à notre sujet principal, Mark Hamill.
Le comédien a glissé sur les marches d’un monastère de l’île Skellig Michael, situé au sud-ouest de l’Irlande. Une ascension qui aurait pu s’avérer fatale pour l’acteur si son guide n’avait pas eu le réflexe de le retenir, l’empêchant de faire une chute de presque 200 mètres.
Cet endroit était connu pour être périlleux. Deux personnes y ont déjà perdu la vie en 2009 et Mark Hamill, du haut de ses 63 ans, n’est plus très jeune. A noter que le tournage de l’épisode 8 démarrera au même endroit. Espérons que des mesures de sécurité plus strictes soient mises en place afin d’éviter un accident.
La sortie du film est attendue pour le 16 décembre dans les salles françaises.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“Le comédien a glissé sur les marches d’un monastère de l’île Skellig Michael, ”
Tournage de Star Wars VIII donc, pas VII.
Visiblement non, bien pendant le tournage du 7, le 8 débute à peine, comme indiquer dans l’article.
Alors, il reste combien de dodo? :p
91 dodos
Ya des centaines de touriste qui visitent l’ile à chaque dépose , en voyant le relief qui certes n’est pas ultra accessible, j’ai quand même du mal à croire qu’il serait mort d’office en ratant une marche…
Sur Map le site est bien photographié , ça donne une idée 😉
C’est des conneries et vous vous êtes fait avoir : https://twitter.com/HamillHimself/status/644201871893229569