Ce nouveau cliché en fuite confirme les informations sur le design qui ont été diffusées ces dernières semaines. Le Z3 se veut plus « quali » que le Z1, tout en restant dans l’entrée de gamme. Le terminal serait entré en phase de production en Inde, le marché principal visé par Samsung.
Plus intéressant encore, le Z3 a aussi été repéré dans les bases de données de l’organisme américain FCC. Samsung aurait-il l’intention de proposer aussi l’appareil aux États-Unis ? Une rumeur a circulé récemment concernant la possibilité d’une sortie européenne, mais le constructeur pourrait vouloir tout simplement protéger ses arrières.
Le Z3 devrait intégrer un écran de 5 pouces, un processeur Spreadtrum quad-core cadencé à 1,3 GHz, 1,5 Go de RAM, un appareil photo de 8 mégapixels à l’arrière et 5 mégapixels à l’avant, une batterie de 2.600 mAh, le tout dans un châssis en aluminium.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Un futur flop comme tout les smartphone sortant de Win/android/ios
Pourtant il a du corps, Tizen…
tu veux dire il a du corps Tyson (Mike)
Je sens qu’il trouvera son public