La rumeur annonce en tout cas un smartphone particulièrement puissant avec un écran QHD, un appareil photo capable de prises de vue en RAW, un processeur MediaTek Helio X20, et 4 Go de RAM. De telles caractéristiques sont à même de rivaliser avec les mobiles les plus balaises du moment.
Mais aujourd’hui, le célèbre leakeur Evan Blass vient mettre son grain de sel. En effet, voici les caractéristiques qu’il donne à propos du smartphone :
HTC One A9 (Hima Aero): SD617, 5″ FHD AMOLED, 2GB/16GB, 13MP/4UP OIS BSI, 2150mAh, microSD, fingerprint, metal, ~7mm, 6 colors. November.
— Evan Blass (@evleaks) 15 Septembre 2015
Un beau téléphone, certes, mais loin de la tuerie annoncée. Sachant que le bonhomme est très bien informé, il est fort possible que le nouveau A9 dispose de ces caractéristiques.
Rendez-vous dans quelques jours pour la confirmation.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
2150mAh pour du Full HD ça va être un peu juste …
C’est quand même amusant… Chaque fois que HTC lance un téléphone, des rumeurs annoncent un méga super téléphone, et la réalité vient forcément décevoir les gens qui croient dans ces rumeurs…
Quand on lance des rumeurs sur Samsung, elles sont toujours justes…
On voudrait tuer HTC qu’on s’y prendrait pas mieux !