*Microphone On* “Il est interdit aux pilotes de drones d’approcher leur appareil du Pape François” *Microphone Off*
Le Pape François a un planning assez chargé. A la fin du mois, il doit entreprendre un voyage aux Etats-Unis. Il se trouvera à New York, Washington DC et Philadelphie entre le 22 et le 27 septembre. Cependant, l’utilisation répandue des drones effraie la Federal Aviation Administration. C’est pourquoi elle a décidé, durant cette période, d’interdire leur utilisation dans certaines zones du pays.
Attention: les Américains ne plaisantent pas avec ce genre de restrictions. “N’importe qui utilisant un drone dans les zones réglementées peut être soumis à des charges civiles et pénales”.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce pays a détruit toute légitimité en piétinant ses propres lois !… Les menaces de ce genre doit faire bien rire les opposants : “attrape-moi si tu peux !…” Les US en sont à ce point de la capture , et bientôt , sur les territoires à l’extérieur du “World” ( le monde = les US ) les citoyens US serviront d’otage au recouvrement de “dettes” !… ( Ce qui est arrivé à la France de Louis XIV quand, sous le règne de Louis XV, elle n’a plus pu tenir les rapaces à distance !…)