Si vous suivez la politique américaine, le nom de Donald Trump ne doit pas vous être inconnu. Le carriériste tente sa chance aux élections présidentielles. Cependant, étant aussi animateur, il lui faut un remplaçant pour son émission Celebrity Appentice. Et devinez quoi ? C’est Arnold Schwarzenegger qui prend sa place.
Cependant, il y a encore une marge avant de voir Schwarzy présenter le show. Son apparition au petit écran se fera après le début de la saison télévisuelle américaine de 2016/2017.
Le contenu de l’émission ne changera pas. Le but est de confronter des célébrités au travers de plusieurs métiers. De l’argent est généré grâce à ce programme, qui est ensuite reversé à diverses œuvres de charité.
Une nouvelle qui pourrait ravir les fans américains. On espère toutefois que ce nouveau poste n’entravera pas (ou peu) le tournage de ses prochains films.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
On espère surtout que ce gros connard raciste de Trump ne soit pas le président!!!
De toute façon Trump n’a aucune chance d’avoir ne serait-ce que l’investiture du parti Républicain, Il ne lève pas de fonds (il va pas investir sa fortune personnelle…) n’a pas de cabinet compétent, n’a pas l’entourage expérimenté ni les militants sur le terrain, celui qui a tout ça chez les Républicains, c’est Bush ! qui profite clairement de la machine qui avait propulsé son père et son frère à la maison blanche. Une course politique est un marathon, pas un sprint !