Passer au contenu

Quand les gens confondent l’iPhone 6S avec… le premier iPhone

L’iPhone 6S et 6S Plus ont été présentés la semaine dernière. Pourquoi les gens veulent-ils l’acheter ? Parce qu’ils sont au courant des nouvelles fonctionnalités ?…

L’iPhone 6S et 6S Plus ont été présentés la semaine dernière. Pourquoi les gens veulent-ils l’acheter ? Parce qu’ils sont au courant des nouvelles fonctionnalités ? Car ils veulent plus de puissance ? Ou tout simplement car il porte le nom 6S ?

Screenshot

L’animateur américain Jimmy Kimmel a réalisé une petite expérience dans les rues de Los Angeles. Il a demandé à des passants ce qu’ils pensaient du nouvel iPhone en leur tendant un exemplaire. Tous ont été éblouis par ses nouvelles fonctionnalités, son design, sa rapidité… mais voilà, l’exemplaire en question était en réalité un iPhone 1 sorti en 2007.

Bien sûr, l’émission n’a choisi que les “bons clients” pour cette vidéo. D’ailleurs, il serait intéressant de voir tous les passants interpellés et ceux qui ont tout de suite remarqué la supercherie.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. Ok certains ce sont fait avoir mais on montre pas les personnes qui ont sûrement vu la supercherie, encore une vidéo à troll.

  2. Ouep enfin s’est facile de cataloguer ces personnes de “FanBoy/Gils”… Sans tenir compte de celle qui tien un 6 plus dans la main (pour le coup elle n’est pas excusable), on peut leur laisser le bénéfice du doute de n’être que de simples néophytes n’ayant jamais possédé d’iMachin et n’y connaissant tout simplement rien.
    Donc je serais curieux de connaitre les pourcentage de ceux et celles qui se sont fait avoir et de ceux qui ont compris la supercherie, ainsi que ceux connaissant déjà bien la marque…

    Encore un article à clics et à troll…

  3. Ce sont des videos comique, bien sur ils prends pas les américains les plus futés à chaque fois. Je vous invite à voir ça vidéo sur la re-programmation des tremblements de terre en Californie. C’est tellement gros qu’on se demande si il n’y a pas quelques acteurs dans le lot.

Les commentaires sont fermés.

Mode