Passer au contenu

Microsoft s’offre Double Labs, créateur de l’app Android Echo Lockscreen

Microsoft frappe fort dans le domaine du business aujourd’hui. En effet, la firme de Redmond s’est offert Double Labs, une société qui a créé une application…

Microsoft frappe fort dans le domaine du business aujourd’hui. En effet, la firme de Redmond s’est offert Double Labs, une société qui a créé une application très populaire chez les utilisateurs d’Android : Echo Lockscreen.

echo screenshot

Echo Lockscreen est une application qui a connu un énorme succès chez les utilisateurs de smartphones Android. Il s’agit d’un écran de verrouillage amélioré qui affiche les notifications en cours. En plus de cela, cette app vous donne un aperçu complet des notifications et vous donne la possibilité de la personnaliser à fond, en créant des groupes de notifications, par exemple.

Notons que Microsoft affiche une volonté de conquérir le marché Android ces derniers temps. Par exemple, la firme de Redmond a sorti son propre écran de verrouillage, Next Lock Screen. Bref, Microsoft met un nouvel atout dans sa manche concernant le développement sur Android.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

3 commentaires
  1. “frappe fort” … en achetant une petite boîte de dev sur Android. Je trouve pas ce qu’il y a de fort à ça. C’est pas un grand nom qui a été acheté !
    S’ils avait acheté Dropbox, Evernote ou autre grand nom, ça c’est frapper fort !

  2. Acheter dropbox, Evernote en quoi c’est fort ?

    On parle de stratégie et de possibilités qu’offre cet achat. Pas forcement du nom de l’entreprise rachetée.

Les commentaires sont fermés.

Mode