Passer au contenu

L’iPhone 6S en passe de dépasser les 10 millions de réservations

D’après CNBC qui a récolté le témoignage d’Apple, l’iPhone 6S est en de bonnes conditions pour dépasser les ventes du précédent smartphone. “Beaucoup de consommateurs ont…

apple_live_photos_siri_iphone_6

D’après CNBC qui a récolté le témoignage d’Apple, l’iPhone 6S est en de bonnes conditions pour dépasser les ventes du précédent smartphone.

“Beaucoup de consommateurs ont du le remarquer, la demande pour les iPhone 6s Plus est exceptionnellement forte et a dépassé nos espérances durant la période de réservations”, a déclaré Apple. Et en effet, il y a de quoi: en l’espace de 3 jours seulement, le nouveau smartphone est sur le point de dépasser les 10 millions de réservations, le score obtenu par son prédécesseur.

Si cette nouvelle mouture vous fait de l’œil, il est disponible à partir de 749 euros et sera disponible dès le 25 septembre dans les Apple Store.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. @il est disponible à partir de 749 euros et sera disponible dès le 25 septembre dans les Apple Store.

    749€ le modèle 16Go, 849 le 64go c’est plus que mon budget smartphone sur 4ans .. ça me dépasse, ce marché du smartphone continue d’être aberrant.

    Au lieu d’avoir un marché compétitifs qui tire l’innovation vers le haut et les prix vers le bas, on a un marché qui redouble d’effort pour vendre des produits périssable a des prix de plus en plus haut et les clients en redemandent..

      1. c’est pour ça que j’ai parlé du marché du smartphone. 🙂

        Ma critique cible aussi Samsung, Sony, Lg etc..

        Merci pour le nom de ce phénomène.

    1. En meme temps la crise c’etait en 2008, si pour toi c’est toujours la crise 7 ans apres c’est que t’a raté quelque chose dans ta vie…

      1. Une période de crise dure 20 ans en moyenne. Donc si on y est encore et non je n’ai rien raté dans ma vie pour l’instant. C’est peut-être pas ton cas, mais t’es pas seul au monde, la plupart des gens souffrent toujours de cette crise.

  2. Mon dernier iPhone étant un 4S, j’ai failli en pré-commander un. Puis même en 10 fois sans frais, c’est beaucoup trop cher pour ce qu’il est. Et dire qu’il n’y a pas encore de NFC utilisable !
    Le système Apple est définitivement trop fermé. C’est de plus en plus un choix sociétal, ça ne me concerne (presque) plus.

  3. EDIT :

    Et tout ça, pour pouvoir bénéficier du 2 Go de RAM et une batterie plus petite… pour l’essentiel… MOUAARFFF

    C’est un peu comme pour l’Apple Pay et après les premiers jours de découverte, et des wooh et des waahh, ça finit par retomber comme un soufflet… 😀

  4. Ils ont raison de fanfaronner. Tant qu’il y aura des gens pour acheter des iPhones, ils continueront.
    Ils auraient tord de se priver…

  5. Je vais faire tous les concours pour tenter d’en gagner un que je m’empresserai de revendre et ensuite j’arrête de bosser et je vivrais de mes rentes…

Les commentaires sont fermés.

Mode