Passer au contenu

Honda fait rouler sa voiture autonome en Californie

Que se passera-t-il en cas d’accident impliquant deux véhicules autonomes de marques différentes ? Le constat sera-t-il envoyé automatiquement par SMS aux propriétaires ? La question…

Que se passera-t-il en cas d’accident impliquant deux véhicules autonomes de marques différentes ? Le constat sera-t-il envoyé automatiquement par SMS aux propriétaires ? La question (et d’autres encore) peut se poser alors que Honda a reçu le feu vert pour faire circuler ses propres voitures sans chauffeur sur les routes de Californie.

Le constructeur automobile japonais a obtenu le précieux sésame des autorités californiennes afin de tester grandeur nature ses véhicules autonomes, mais uniquement sur un circuit privé pour le moment. Honda n’est évidemment pas le seul sur ce marché, Google étant très impliqué dans le secteur.

Honda et Google peuvent donc faire circuler leurs voitures automatisées, tout comme Audi, Lexus et d’autres marques. Apple serait aussi sur les rangs. En attendant de les voir débarquer chez les concessionnaires…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
Les commentaires sont fermés.

Mode