Passer au contenu

Fitle, une application pour vérifier si vos vêtements commandés sont bien à votre taille

Avant de commander des vêtements en ligne, il n’es pas certain que ces derniers soient bien à notre taille. Mais l’application Fitle pourrait bien résoudre ce…

FITLE- Utilisation de l'appli 1

Avant de commander des vêtements en ligne, il n’es pas certain que ces derniers soient bien à notre taille. Mais l’application Fitle pourrait bien résoudre ce problème.

La technologie employée par Fitle créé une image 3D de l’utilisateur, à l’aide de 4 photos, ainsi que de l’indication de sa taille. Avec ces éléments, l’application parvient à calculer vos mesures avec une grande précision, de l’ordre de 97 à 100 %.

FITLE- Tutoriel position

Cela fonctionne avec la dizaine de partenaires de Fitle, présentant une option ‘Essayer avec Fitle”, telle que Tex, Sur Mesure ou encore LS Chemise etc.

Toutes les informations se trouvent sur le site, et l’application est disponible sur Android et iOS.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Ou comment envoyer des photos de soi à poil sur les serveurs de fittle, j’ai hâte de voir l’inévitable “fittle leak” et le chantage qui s’en suivra …

    1. Ho toi bon français qui râle sans avoir pris la peine de lire quoi que ce soit:

      “Comment dois-je être habillé pour prendre des photos ?

      Des vêtements près du corps (leggings, tshirt…) suffisent. L’idéal est de le faire sans chaussures et sans accessoires (montres, lunettes…).”

  2. J’ai trouvé que un seul vêtement dans toute la gamme TEX qui proposait un essayage virtuel et tous les autres sites qu’ils proposent n’on absolument pas implémenté leur truc. Je vois vraiment pas l’intérêt de lancer leur truc alors que le seul intérêt qui est l’essayage en ligne n’est disponible qu’avec un seul vêtement TEX qui est un vêtement pour femme d’ailleurs.

    Et je trouve ca vraiment déplacé de la part du JDG de faire de la pub pour des apps sans préciser que c’est de la pub et surtout sans vérifier si les apps valent le coup ou pas… En fait je trouve ca vraiment malhonnète vis à vis des lecteurs.

  3. C’est juste moi ou c’est encore une bonne grosse application de merde pour les Jean-Guignols qui ne savent pas utiliser un mètre à ruban?

Les commentaires sont fermés.

Mode