La nouvelle série d’AMC, Fear The Walking Dead (qui nous a laissé sur notre faim…), est destinée à fonctionner aussi bien que la série originale. C’est pourquoi la chaîne veut effrayer les pirates.
L’un des facteurs pour savoir si une série fonctionne est vraisemblablement de regarder avec quelles fréquences elle est partagée sur les réseaux P2P. Et Fear The Walking Dead se porte assez bien de ce côté là. Peut-être un peu trop d’ailleurs pour AMC, le diffuseur de la série.
La chaîne n’est pas restée les bras croisés. Elle a envoyé des avertissements aux FAI américains ainsi qu’à leurs abonnés utilisant les clients de P2P comme BitTorrent, eDonkey et Popcorn Time. Quant aux sites de torrent, elle leur demande le retrait des liens.
Pour l’instant, AMC n’est pas aussi agressif que l’a été HBO avec Game Of Thrones. Elle se contente d’intimider les pirates.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Bonne chance … 😉