Passer au contenu

Point Break montre ses muscles

Le remake/reboot de Point Break ne s’imposait pas réellement, mais Hollywood étant en panne d’idées, les fans du film de 1991 avec Keanu Reeves et Patrick…

Le remake/reboot de Point Break ne s’imposait pas réellement, mais Hollywood étant en panne d’idées, les fans du film de 1991 avec Keanu Reeves et Patrick Swayze auront droit à la relecture de leur œuvre culte.

Warner Bros a partagé non seulement l’affiche du film, mais aussi une featurette du blockbuster dans laquelle on appréciera les prouesses des cascadeurs, l’idée étant de conserver un maximum de réalisme.

Le film d’Ericson Core reprend le point de départ original : un jeune agent du FBI, Johnny Utah (Luke Bracey), infiltre un gang de braqueurs qui se trouvent être aussi des surfeurs casse-cou mené par Bodhi (Edgar Ramirez).

Le film sortira le 3 février dans les salles françaises, à Noël aux États-Unis.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Il n’y a qu’un seul point break 😉 celui avec keanu reeves, en plus un film typique des années 90, sans la grosse musique, et toute la pléiade de nanas en bikinis + Anthony Kiedis en bonus et le sandwich aux boulettes de Papas (tu m’en prends deux !)

  2. “mais Hollywood étant en panne d’idées”
    Non pas en panne d’idées, ils ne veulent pas sortir des histoires convenues et politiquement correct. Surtout ne pas faire réfléchir le public; le maintenir dans un état de léthargie, lui repasser toujours les mêmes histoires, les mêmes scénarios.

Les commentaires sont fermés.

Mode