Passer au contenu

Nom d’une pipe, les fous de Twitch Plays Dark Souls ont vaincu un des pires boss du jeu

4

On croyait que Twitch Plays Dark Souls était un projet un peu trop fou. Mais c’est fou ce que de la volonté peut faire. L’être humain…

On croyait que Twitch Plays Dark Souls était un projet un peu trop fou. Mais c’est fou ce que de la volonté peut faire.

ornstein_and_smough_by_narox22-d86a4eq

L’être humain est décidément capable de tout. C’est la première phrase qui m’est venue à l’esprit lorsque j’ai appris que les gameurs / fou furieux/ insomniaques de Twitch Plays Dark Souls (dont on vous expliquait le principe récemment) ont réussi à vaincre Ornstein et Smough, un double boss qui demande une sacrée dose de skill. Ils ont certes changé de systèmes de votes depuis le début de l’aventure, mais cela reste sacrément impressionnant.

C’est visiblement l’équipe de nuit (surement plus ordonnée) qui a réussi cet exploit. Un des adversaires est très rapide et l’autre beaucoup plus lent, mais très puissant. Il faut donc constamment changer de rythme pour venir à bout de l’un puis l’autre. Cette vidéo est une compilation qui permet d’éviter de vous coltiner les centaines de morts et les longues pauses des tous ces incroyables joueurs.

DON’T LET YOUR DREAMS BE DREAMS ! Et encore un grand bravo à eux.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode