Cela sera-t-il le cas du Moto X Force ? Avec un nom pareil, on se verrait bien transporter un tel engin dans sa poche… L’appareil est en tout cas apparu dans le flot de la rumeur il y a quelques semaines sous le nom de code Motorola Bounce, et pour le moment le constructeur n’a rien confirmé.
Mais il semble que ce Moto X Force soit bien parti pour être vendu aux États-Unis chez Verizon, l’opérateur bénéficiant d’une exclusivité sur certains terminaux de Motorola. Et il est probable qu’il change une fois de plus de nom, devenant cette fois le Droid Turbo 2. Peut-être que le constructeur a l’intention de le proposer sous son vrai patronyme ailleurs dans le monde…
Le smartphone est équipé d’un processeur Snapdragon 810, 3 Go de RAM, de 32 à 64 Go de stockage, une batterie d’une capacité de 3 760 mAh, le tout sous un écran de 5,4 pouces QHD. Un vrai petit monstre de puissance donc, qui est de plus livré avec un appareil photo de 21 mégapixels.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Un appareil très dans la norme en fait.
“Un monstre de puissance” avec le soc de tout les autres HDG. Ok. Il n’a rien d’exceptionnel coté HW.
dans la norme mais pas hors norme lol
La batterie a l’air sympa. Pour le reste c’est assez standard, et surtout, utiliser le 810 après toutes les critiques qui lui ont été faites est assez étonnant.
Surement parce que la 810 2.0 n’a plus de problème de chauffe.