Voici le synopsis officiel :
Star Wars: Insurrection plonge les joueurs dans le secteur Anoat. Ils rejoindront des contrebandiers, des combattants pour la liberté, des chasseurs de prime et des gangsters pour empêcher l’Empire de maintenir la galaxie sous son contrôle. Les joueurs pourront aussi créer des personnages uniques, partir en mission, développer des compétences, améliorer leurs équipements et trouver des recrues pour les batailles de secteur, tout cela afin de créer leur propre version de ce qu’est un héros Star Wars.
Insurrection prendra place juste après l’Episode VI et nous racontera comment l’Empire a survécu à la chute de l’empereur. En plus du mode solo, vous pourrez jouer en coop avec des potes ou des inconnus.
Le jeu est dispo gratuitement sur iOS et Android et propose des achats in-app.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
J’ai du y jouer une petite heure et pour le moment, je dois avouer que je suis assez convaincu. C’est le début du jeu et pas de système d’energie, je n’ai même pas encore eu une popup pour me demander d’acheter du contenu in-app… Ca fait plaisir 🙂