Passer au contenu

Marvel nous parle des Pierres d’Infinité dans cette nouvelle vidéo

Si vous connaissez l’univers Marvel ou que vous êtes un peu intéressé à l’univers cinématographique, vous connaissez les Pierres d’Infinité. Ces étranges Pierres font en effet…

Si vous connaissez l’univers Marvel ou que vous êtes un peu intéressé à l’univers cinématographique, vous connaissez les Pierres d’Infinité. Ces étranges Pierres font en effet le lien entre tous les films de la saga. Aujourd’hui, une vidéo nous montre un peu l’historique de ces étranges objets.

GZFylus

C’est une vidéo contenue dans le Blu-Ray d’Avengers Age of Ultron que vous allez visionner. Une petite vidéo qui nous rappelle l’apparition des Pierres dans le MCU et qui nous parle un peu des enjeux et de leur histoire. Pour rappel, les six Pierres conduiront à la grosse baston d’Avengers 3 et 4 contre Thanos.

Avengers Infinity War 1 et 2 sortiront en 2018 et 2019.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
    1. Pourquoi pas infinité ?

      infinité – nom féminin (latin infinitas, -atis)
      Caractère de ce qui est infini : L’infinité des mondes.
      Une très grande quantité, un très grand nombre : On me posa une infinité de questions.

        1. Laquelle de traduction officielle ?
          Déjà en anglais elles sont appelées par plusieurs noms : Infinity Gems, Soul Gems, Infinity Stones.
          Du coup en français on en a aussi plusieurs : Gemmes de l’Infini, Pierres d’Infinité, Gemmes du Pouvoir, Gemmes de l’Âme.

          1. bah écoute, je sais pas, c’est à cette entrée que les gemmes sont inscrites dans les encyclo Marvel en français, non? Donc je suppose que ça marche mieux.
            Après, effectivement, il y a plusieurs noms… même si, de mémoire et j’ai peut être tort, le nom le plus répandu est “gemme de l’infini”.
            Mais après, comme tu le dis toi-même, les gemmes sont connues sous plusieurs noms aussi en anglais. Chacune a donc sa correspondance logiquement (genre soul gem qui donne gemme de l’âme) et pour moi “infinity gem” se traduisait la plupart du temps par “gemme de l’infini”.
            Après, si ça se trouve, t’as peut être raison, peut être que maintenant ils appellent ça “pierre d’infinité” tout le temps et puis c’est marre.

            peace bonhomme.
            Bisous mon loulou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode