Passer au contenu

John McAfee : “Je ne connais personne (…) qui ait eu une vie aussi sérieuse que la mienne”

John McAfee a lancé sa campagne présidentielle et les réactions qu’elle suscite ne lui font pas plaisir. John est un peu remonté. Comme vous le savez…

John-McAfee

John McAfee a lancé sa campagne présidentielle et les réactions qu’elle suscite ne lui font pas plaisir.

John est un peu remonté. Comme vous le savez sans doute, sa vie a été mouvementée et c’est ce que pointent ses détracteurs, comme le rapporte de nombreux articles à charge. Sa réponse est assez éloquente.

“On dit que je ne suis pas “sérieux”, mais je ne connais personne d’autre qui ai eu une vie aussi sérieuse que la mienne. J’ai crée une compagnie multimilliardaire, j’ai dû prendre de grandes décisions économiques face à de sérieux concurrents pendant que mon gouvernement vivait dans un monde fantaisiste en actionnant à foison la planche à billets quand il ne le fallait pas. J’ai vécu dans une république bananière, ai été torturé, ai regardé mon chien se faire tirer dessus par un soldat entraîné par le FBI à Quantico avec un AR-15. Je me suis caché en Amérique centrale, dans la jungle, pendant des semaines alors que l’armée était à mes trousses parce que j’avais refusé de me rendre. Alors s’il vous plait, dites moi qui n’est pas sérieux à présent.”

john

Une publication “cash” de la part de John McAfee.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Il y toujours eu des haineux et il y en aura toujours, faut ci faire. Mais moi je pense qu’il peut faire la différence

  2. ben il me connait pas.
    Je ne bois que rarement
    Je ne baise absolument jamais
    et je donne toute ma créativité gratuitement, comme ça, sans même vraiment demander de vrai retour.
    Je devrais être canonisé en l’instant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode