Passer au contenu

Envie de contacter une personne sur Tinder ? Voici le Super Like

Les utilisateurs de Tinder pourront profiter d’une nouvelle fonctionnalité : le Super Like. Un moyen de montrer un l’intérêt particulier que l’on porte à une personne,…

tinder

Les utilisateurs de Tinder pourront profiter d’une nouvelle fonctionnalité : le Super Like. Un moyen de montrer un l’intérêt particulier que l’on porte à une personne, une fois par jour.

Oui, une fois par jour, vous pourrez tenter votre chance avec un profil en particulier, en lui envoyant un Super Like.

Un moyen permettant d’afficher un intérêt particulier pour une personne. À utiliser avec parcimonie (de toute façon, on ne peut pas faire plus).

Une publicité vient d’ailleurs accompagner la nouvelle. Vous y retrouverez deux mannequins : Nina Agdal et Erin Heartherton.

Peut-être réussirez vous ainsi à matcher davantage que ces personnes, employant une méthode hardcore.

Cette nouvelle version sortira d’abord en Australie, puis dans le reste du monde, avant la fin de l’année.

swipe_up___match-630x556

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. et sinon, question : au bout de combien de jours ou semaine obtient-on un premier “match” ?
    J’aimerais savoir, car je teste l’application depuis au moins 3 semaines, et ça semble ne pas fonctionner. On like indéfiniment dans le vide.
    Alors ok je sais, vous allez me répondre que je suis une merde.
    ( Tant que ça ? J’ai pu qu’à m’enroler direct chez E.I. pour en finir ? )
    mais sérieusement :
    est-ce que ça FONCTIONNE, ou pas, cette merde ?

    1. C’est vraiment que sur l’apparence, il faut que tu te mettes en valeur le plus possible, et les filles dessus se prennent vraiment pour des princesses donc faut vraiment pas que tu mettes des photos ou tu ressembles au pécore du coin ^^

      1. et si y’avait que là qu’elles se prennent pour des princesses…
        Sauf qu’effectivement la gente féminine risque de tomber du haut de son pied d’estale pour voir qui elles sont vraiment ( c’est à dire des nunuches sexe-faible racistes voir ultra sexistes ) et que nous, on continuera à tout faire pour pas leur laisser des postes d’importance (sauf EXCEPTIONS ).
        Enfin d’ailleurs elles s’en rendent même pas compte, vu qu’elles sont définitivement si supérieures.
        Mais vous inquiétez pas :
        Moi, je suis du genre à me laisser faire, être gentil et celle qui me prennent pour un con… le payent cher.
        Assez cher, en général, et psychologiquement….

        1. T’es pas un peu extrême comme bonhomme? Un ami qui utilise cette appli a déjà eu des match (Il est beau gosse et présente bien).
          Je vais garder pour moi toutes opinions sur ta personne parce que je ne te connais pas du tout, mais essaie de te détendre. Les filles en général sont sympas et pas d’affreux monstres qui veulent te voler ton pénis.

        2. Et tu oses t’etonner de ne pas avoir de matches ? J’espere que ca n’arrivera pas, les pauvres. J’imagine meme pas ce que ca donnerait si tu leur parlait.

          Vous etes puant mon cher.

  2. Tinder c’est de la merde !!! comme toute les autres appli et site du genre d’ailleurs ! Essayez plutôt d’avoir une vraie vie et d’aller à la rencontre des gens…ça marche tellement mieux..!

  3. En fait, ils font pas l’inverse de ce qui plait aux filles sur Tinder: pouvoir matcher sans se faire aborder de partout à l’instar des sites de rencontre habituels.

    Je veux dire, si le gars est assez désespéré pour payer pour avoir des Super Like, en quoi il va pouvoir intéressé la fille ? Ca risque de faire fuir la gente féminine de l’application.

Les commentaires sont fermés.

Mode