Passer au contenu

Le navigateur AdBlock Plus est disponible sur mobiles

Avec déjà plus de 400 millions d’utilisateurs, ce n’était plus qu’une question de temps avant qu’AdBlock Plus arrive sur mobiles. Au départ, AdBlock devait agir comme…

adblockbrowser

Avec déjà plus de 400 millions d’utilisateurs, ce n’était plus qu’une question de temps avant qu’AdBlock Plus arrive sur mobiles.

Au départ, AdBlock devait agir comme une extension, à la manière de sa version PC, mais Google en avait décidé autrement. Finalement, AdBlock est un navigateur web à part entière disponible sur iOS et Android.

Les utilisateurs PC ne seront pas dépaysés par sa fonction première : bloquer les publicités. Les développeurs affirment que ce nouveau navigateur charge les pages rapidement, sauvegarde les données et économise la batterie.

adblock-mobile

adblock-browser-whitelist

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Sinon sur Android y’a AdAway qui existe depuis longtemps, couplé à Firefox avec AdBlock , je ne vois jamais une seule pub, y compris dans les applis….

        1. LOL

          J’ai eu exactement la même réaction ! 😀

          Sinon, il y a également l’appli Adblock Plus sous Android qui a l’option de bloquer les “pubs acceptables”…

          Le seul souci avec Adaway, c’est qu’il nous oblige à rebooter le produit mobile après chaque mise à jour…

Les commentaires sont fermés.

Mode