Passer au contenu

Les américains pourront commander à manger sur Amazon

Le magasin de vente en ligne Amazon se lance dans l’expédition de nourriture à domicile : des offres d’emploi “Amazon Restaurant” ont été trouvées sur LinkedIn….

amazon_management_conditions_travail

Le magasin de vente en ligne Amazon se lance dans l’expédition de nourriture à domicile : des offres d’emploi “Amazon Restaurant” ont été trouvées sur LinkedIn.

“Vous avez faim ? Commander de la nourriture n’a jamais été aussi simple avec le lancement d’Amazon Restaurants !”. Voilà ce que nous pouvons lire sur l’offre d’emploi que le site a mis en ligne. Il compte installer des restaurants un peu partout aux États-Unis, à commencer par Seattle et New York.

Une nouvelle qui fait écho à l’annonce du lancement d’Amazon Prime, le service livrant aux États-Unis et en Angleterre des produits couramment utilisés, comme le lait, le papier toilette, etc. Pour s’en servir, il faut néanmoins débourser 7,99 euros.

La firme compte à la fois s’occuper de la confection, mais aussi de la livraison à domicile. À noter qu’en Europe, Uber a lancé son UberEats qui, à la différence d’Amazon, n’est qu’un intermédiaire entre le restaurateur et le consommateur.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode