Le Galaxy Z1, lancé l’an dernier dans une poignée de marchés émergents dont l’Inde, n’a pas réellement réussi à faire son trou, mais a tout de même connu un petit succès d’estime. Encouragé, Samsung pousse donc derrière son système d’exploitation mobile avec non seulement ses montres connectées, mais également d’autres smartphones.
Ce sera le cas du Z3 qui est actuellement en fuite sur internet. Mieux encore, le produit est comparé au Z1, ce qui permet de se faire une idée du format de la bête. De ce qu’on peut en voir, ce nouveau modèle sera plus grand que son petit frère et il devrait bénéficier de meilleures finitions (le bouton d’accueil semble cacher un lecteur d’empreintes digitales).
Les spécifications circulent dessinent un smartphone milieu de gamme : écran de 5 pouces, 1,5 Go de RAM, un capteur photo de 8 mégapixels au dos et 5 mégapixels à l’avant, ainsi qu’une batterie de 2.600 mAh.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Vous êtes certains qu’il s’appelle Galaxy Z3 et non Z3 tout court ? Le nom Galaxy est normalement réservé aux appareils sous Android.
C’est Z3 tout court. La dénomination Galaxy est attribué a Android. Corrigez s’il vous plaît. Vous êtes ridicule. Probablement un utilisateur de pomme qui a rédigé l’article.