Passer au contenu

IFA : Runtastic Moment, nouvelle montre analogique connectée

Runtastic (Adidas) a dévoilé sa montre analogique et connectée nommée Runtastic Moment. Cette montre permet le suivi de plusieurs données : nombre de pas, calories brûlées,…

Runtastic (Adidas) a dévoilé sa montre analogique et connectée nommée Runtastic Moment.

moment_group

Cette montre permet le suivi de plusieurs données : nombre de pas, calories brûlées, distance, minutes actives, sommeil, avec par exemple des vibrations au moment du réveil ou lors de période d’inactivité prolongées. Elle offre une batterie d’environ 6 mois, une étanchéité jusqu’à 100 mètres de profondeur et une compatibilité avec iOS, Android et Windows Phone. La montre, via l’application Runtastic Me, est connectée à l’ensemble de l’écosystème Runtastic (et la 15aine d’applications Runtastic) afin de bénéficier de conseils fitness/nutrition et d’une vue d’ensemble sur votre remise en forme, au-delà même de la montre connectée. La Runtastic Moment sera disponible d’ici quelques jours en 10 modèles repartis en 4 collections à partir de 129,99 euros.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Runtastic à la chic de sortir les éléments que je souhaite juste après mes achats chez les concurrents.

    Je prend la Withings Smart Body Analyser, ils sortent la Libre.
    Je prend la Withings Activité Pop, ils sortent cette montre qui rentre en concurrence directe.

    Dommage, j’adore Runtastic et je n’aurait pas été contre de tout posséder chez eux. Dommage, heureusement Withings et Runtastic sont compatibles et se synchro entre eux.

Les commentaires sont fermés.

Mode