Les ventes de TV UHD étant en forte croissance, le constructeur coréen sera surement suivi par d’autres puisque la Blu-ray Disc Association a donné accès aux licences depuis le 24 août. Ce lecteur Blu-Ray accepte donc les Blu-Ray UHD mais aussi les Blu-Ray classiques ou encore les DVD, dont il upscalera la qualité pour se rapprocher du format 4K. Aucun prix n’a été donné.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Soyons sérieux Sony vend déjà les lecteurs bluray UHD (4K) depuis plus d un an. Le nouveau modèle est référencé sous Sony BDPS6500. Samsung n’est donc pas le premier à en présenter comme mentionner dans l article.
Les licences étant disponibles depuis fin août, Sony ne vend pas de lecteur BR 4K depuis un an non… Tu dois confondre entre compatible 4K et véritable BR 4K.
Et aussi un modèle compatible BR UHD présent dans plus de 12 000 000 de foyers, la PS4 !
La PS4 n’est pas compatible blu ray UHD, pour ça il lui faudrait un mise a jour hardware dont un nouveau lecteur et une puce permettant de décoder le H265
Non.
Sony commercialise des platines qui upscale en 4K, ici on parle d’un lecteur bluray UHD, Sony n’en est pas encore là
C’est une platine UHD et pas 4K !
Il upscalera en UHD 2160p en 24, 50 et 60 im/s et pas en 4K !