Passer au contenu

Un trailer pour la saison 4 de Arrow

Oui, si vous ne clignez pas des yeux, à un moment, vous verrez John Constantine apparaître dans la bande annonce de Arrow saison 4. La présence…

Oui, si vous ne clignez pas des yeux, à un moment, vous verrez John Constantine apparaître dans la bande annonce de Arrow saison 4. La présence du personnage amateur de clopes était annoncé depuis un moment, et ce nouveau trailer n’en fait plus mystère.

On peut aussi voir que la ville où se déroule les événements de la série se nomme désormais Star City et non plus Starling City, en hommage à (spoiler !) Ray Palmer qui est mort. Bon, ça non plus ce n’est pas nouveau, mais ça fait quelque chose de le voir en vrai.

Notre ami lanceur de flèches gagne également un nouveau costume proche de celui que les amateurs de comics connaissent bien depuis le run 52. Et puis il y a aussi l’ineffable Damian Dark qui est vraiment méchant, comme son nom l’indique.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
    1. Oui, elle l’est. La saison 2 est pas la meilleure, mais la saison 3 et tous les caméos entre The Flash et Arrow donne un peu de peps. Si tu ne l’as pas encore regardé et que tu aimes Flash je pense que tu aimeras. Après, comme beaucoup de séries, tous les épisodes ne sont pas bons et il faut se forcer (genre GoT saison 5 est pourrie mais ça reste GoT quoi…)

  1. @aroybase, ah non je dirais que c’est l’inverse, saison 2 meilleure que la 3 trop de soap de scènes inutiles puis les passages de flash au final n’apporte pas grand chose je trouve, à part montrer deux visions différentes de la justice

  2. Lol diggle arrête de déconner avec ton masque espèce de troll. ^^ Sinon j’espère encore plus d’action et j’ai vue Constantine sinon palmer est mort?! J’aime bien le côté sombre de cette série malgré que depuis daredevil je la trouve moins dark mais toujours mieux que flash qui a un univers trop joyeux malgré que j’adore.

  3. vous êtes sérieux dans les commentaire ? c’est pas une série de super héro les premier épisode donnais vraiment espoirs entre les combat, le coté mysterieux et sans pitié de oliver, ses entrainements, l’action (free run sur les toi avec la camera qui le suit cétai top) mais la c’est les feux de l’amour sa parle que de cœur oliver a les yeux mouillés à chaque épisode il est même pas foutu de faire la part des choses; tout le monde connais le repaire sa y entre comme dans un moulin; ah oui aussi tout le monde peut être un héro tu t’entraîne 2 semaine tu casse la gueule à 2 mec de la ligue des ombres bravo laurel franchement. niveau scénario sa vole vraiment vraiment bas enfin bon les aventure de felicity et laurel sa sera sans moi la saison 4 je v rester avec Daredevil on regarde sa pour voir de la brute en sueur, du buffle en action pas une boufonne en combinaison de cuir crier pour déstabiliser l’ennemi… série à fuir absolument si tu n’est pas une collégienne de 14 ans

  4. j’ai abandonné la serie au bout de la 3 eme saison avec l’espoir que la serie sorte de se coté gnangnan ….
    rien a vori avec flash qui est une tuerie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode