Passer au contenu

Un drone s’écrase à l’US Open

Un drone s’est écrasé dans le stade de Tennis Louis Armstrong durant l’US Open de Tennis à New York. Une pause a dû avoir lieu durant…

drone crash

Un drone s’est écrasé dans le stade de Tennis Louis Armstrong durant l’US Open de Tennis à New York.

Une pause a dû avoir lieu durant le match opposant Flavia Pennetta et Monica Niculescu. Un drone a été repéré dans les gradins. Une enquête a été ouverte par la police.

“J’ai été effrayé (…). Avec tout ce qui se passe actuellement dans le monde, je me suis dit “Ok, c’est une bombe”” a déclaré Flavia Pennetta. Il est d’ailleurs possible en tendant l’oreille d’entendre l’appareil se crasher. L’incident n’a pas fait de blessés, pour autant, il soulève des questions quant à la sécurité dans les stades.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. faut arrêter de propager ce genre de comportement phobique. bientôt mon voisin va penser qu’une bombe a explosé alors que j’aurai simplement largué une caisse. Navrant …

    1. +1 on va où, la en France. Un jour, sortir dans la rue sera un signe de provocation sexuelle envers les femmes. Si si vous verrez. Parler fort à la Poste et on sera plaqué au sol par le GIGN. Travailler sa musique chez soi passé une minute du couvre feu, est presque considéré comme acte de terrorisme…
      Par contre sortir en bande pour voler des petites vieilles ou menacer des enfants, la pas de problème. Ou un petit rappel à la loi, peut-être ?
      Je serai honoré le jour où j’aurai un casier, moi je dis.

  2. @sdaar, tu sais d’ici peu tu aurais les petits kikoo qui vont s’amuser à balancer des pétards, des bombes puantes, des bombes d’acide, depuis leur drone sur un passant, un voisin, un animal.. à ceux-là tu rajoutes les pervers qui vont s’amuser à filmer les enfants, les filles, les femmes dans les camps de naturistes, dans les campings, sur la plage, chez eux..

    donc tant que l’achat et l’utilisation d’un drone n’est pas réglementé, il y aura des abus, des phobies. une solution serait d’imposer une immatriculation sur les drones capables d’embarquer des objets (camera, apn, taseur) et biensur d’avoir une licence de pilotage.

    1. Mais c’est déja le cas, en tout cas pour la partie licence. Théoriquement le pilotage d’un drone requiert le brevet de pilote d’ULM. Dans les fait vu que les drones sont en vente libre (car pilotage autorisé sur terrain privé même sans brevet), les gens font n’importe quoi. Bon après dans ce cas la, brevet ou non, un accident/panne peut toujours arriver.

Les commentaires sont fermés.

Mode