Rainbow Mika, la catcheuse enjouée au costume bleu de Street Fighter Alpha 3, a été récemment officialisée dans Street Fighter V. Sa V-Skill (technique spéciale propre à chaque personnage) consiste à sortir un microphone pour faire un monologue à destination de son public, comme tout bon catcheur ferait sur le ring.
Le dialogue peut être annulé à tout moment en relâchant les boutons (auquel cas le microphone est jeté violemment sur l’adversaire), mais plus le joueur les tient longtemps, plus R. Mika recevra un buff de dégâts sur ses projections. Elle peut encaisser un coup pendant qu’elle parle, cependant tenir le microphone jusqu’au bout dure quand même 18 secondes. Autant dire que ça n’arrivera jamais dans un match. Mais si cela devait quand même arriver, la catcheuse semble être en mesure de tuer son opposant en une seule prise.
Encore une fois, 18 secondes sont bien suffisantes pour empêcher un joueur de R. Mika d’arriver à placer l’entièreté du discours. Mais je me dis que si deux R. Mika décident de lancer ce V-Skill en même temps et qu’elles décident toutes deux de tout jouer sur une prise, ça doit pouvoir arriver.
> Via Kotaku
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.