Passer au contenu

Il n’y aura pas de Hulk dans Captain America : Civil War

Le casting de Captain America : Civil War est déjà suffisamment important pour ne pas en ajouter encore. Il se murmurait ainsi que Mark Ruffalo, interprète…

Le casting de Captain America : Civil War est déjà suffisamment important pour ne pas en ajouter encore. Il se murmurait ainsi que Mark Ruffalo, interprète de Bruce Banner et donc (attention spoiler !) de Hulk, allait faire partie de l’aventure. Mais finalement, il faudra se passer de l’homme vert super balaise.

L’acteur l’a indiqué dans une interview pour un site italien. Ruffalo explique que le personnage de Banner faisait partie du script d’origine de Civil War, avant de s’en faire sortir pour une raison inconnue. L’interprète du bon docteur partage néanmoins une hypothèse intéressante : « Qui sait, peut-être que Hulk ne reviendra jamais. Toutefois, ils veulent garder la révélation de ce qui s’est passé au secret, parce que c’est quelque chose de vraiment gros ».

Si Hulk ne sera pas de la partie dans la prochaine aventure de Cap’, il pourrait toutefois revenir dans un prochain épisode du Marvel Cinematic Universe. Rappelons que le personnage a quitté Avengers 2 dans un Quinjet sans dire au-revoir… Prélude à un planète Hulk ou une apparition à prévoir dans le prochain Gardians of the Galaxy ? Voilà qui aurait de la gueule.

Quoi qu’il en soit, il est probable que nous reverrons le géant vert dans le dyptique Avengers 3.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. si je ne m’abuse hulk n’est pas dans civil war car il a disparu, isolé sur une autre planete par les illuminati.

  2. Si je ne m’abuse Hulk n’apparait pas dans civil war car il a été envoyé sur une autre planete par le groupe des Illuminati.

  3. *Spoiler* Ce n’est pas très grave car dans le comics, Hulk ne participe pas au combat puisque Tony Stark l’envoie dans l’espace pour éviter de l’avoir comme adversaire.

Les commentaires sont fermés.

Mode