Celle-ci a la particularité d’intégrer un lecteur audio sans fil de 3Go. De plus, la montre est livrée avec Running Trax, une playlist de plus d’une demi-heure de musique regroupant des titres rythmés et entraînants, mixés par quelques-uns des meilleurs DJs au monde. Cette playlist a été spécialement composée par le célèbre club londonien Ministry of Sound. Les utilisateurs peuvent également charger leurs propres playlists à partir d’iTunes ou Windows Media Player.
Grâce au traceur d’activité, la TomTom Spark enregistre le nombre de pas, les minutes d’activité, la distance parcourue, les calories brûlées et la durée de sommeil 24h/24 et 7j/7. Des objectifs quotidiens et hebdomadaires peuvent être définis par les utilisateurs. Elle embarque également un cardio-fréquencemètre, un mode multisport (élo, natation, tapis de course, freestyle et gym), ainsi qu’un GPS pour pratiquer des activités aussi bien à l’intérieur, qu’à l’extérieur. Toutes ces informations peuvent être consultées sur son compte TomTom MySports, ou sur de nombreuses plateformes parmi lesquelles RunKeeper, Strava ou encore Nike+.
Disponible en octobre, la montre Fitness GPS TomTom Spark Cardio + Music sera commercialisée au prix de 249,95 euros.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.