Passer au contenu

IFA : le Wiko Fever brille dans la nuit

A l’occasion de sa conférence de presse à l’IFA, Wiko a dévoilé plusieurs smartphones dont Wiko Fever avec une coque imitation cuir et surtout qui dispose…

A l’occasion de sa conférence de presse à l’IFA, Wiko a dévoilé plusieurs smartphones dont Wiko Fever avec une coque imitation cuir et surtout qui dispose d’un cadre phosphorescent lui permettant de briller dans la nuit !

33-wiko_fever

Haut de gamme de la marque française, le Wiko Fever embarque un écran IPS de 5.2 pouces FHD (1920x1080px) Gorilla Glass 3, un processeur MediaTek MT6753 Octa-Core 1.3 GHz avec 3Go de RAM, une capacité de 16Go, un port microSD, un capteur de 13 mégapixels avec flash au dos, contre 5MPx en façade avec également un flash dédié aux selfies, d’un port dual SIM, des Bluetooth, GPS, Wifi, 4G LTE et une batterie de 2900 mAh Li-Po. Sous Android 5.1 (Lollipop), ses dimensions sont de 148×73.6×8.3 mm pour 143 g.

Le Wiko Fever devrait arriver en novembre pour 199 euros.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. ba on dirai que Wiko est redescendu sur terre, a sa place de fournisseur de smartphone chinois low cost, pas cher car sans suivi ni mise a jour

Les commentaires sont fermés.

Mode